BALE s'incline contre St Nazairais 2-4

24 décembre 2018 - 19:20

Le samedi 15 décembre, pour leur 2ème match de championnat, BALE recevait l'équipe de St Nazairais.

Dès la 4ème minutes, Momo, sur un pressing et une passe mal appuyée du défenseur central, intercepte et vient tromper le gardien 1 à 0. Les attaquants adverses, à la limite de la régularité, viennent blesser une première fois le gardien Alexis. L'arbitre ferme les yeux. Sur sa deuxième sortie, Alexis prend les crampons du n°9 en pleine épaule ; le jeu s'arrêta 5 minutes, on craignait le pire pour lui. Celui-ci ne prit qu'un carton jaune pour cette deuxième agression.

Un peu perturbé, le jeu s'équilibre. Momo, omniprésent à la pointe de l'attaque, fait des misères à la défense adverse.

C'est à la 40ème minute, sur une erreur de marquage, que BALE prend un but : 1 à 1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut délicate pour nous car les ballons gagnés sont très mal conservés et les visiteurs prennent le jeu à leur compte. Sur un contre d'Alasan, touché dans la surface, l'arbitre siffle un pénalty qui a été transformé par Bastien.

On pensait avoir fait le plus dur mais St Nazarais scorent à 3 reprises et remporte une victoire bien méritée.