U17 : BALE FAIT MATCH NUL 3-3 CONTRE PIEGE LAURAGAIS MALEPERE

25 novembre 2018 - 20:37

Bale recevait Piège Lauragais Malepère pour le début de championnat de D1. Après 10mn d’observation Bale se procure les premières occasions de but. Au bout de 20mn Abdou prend de vitesse la défense et va tromper le gardien d’un tir croisé en s’appuyant sur une défense bien en place et sécurisée par la prestation de Zia.

Continuant à créer le danger dans la défense de l’équipe adversaire, Alexandre, d’une belle frappe, vient frôler le poteau. Les combinaisons offensives s’enchaînent et c’est encore Abdou qui vient accomplir un doublé bien mérité.

A la 42ième, Bale aurait dû prendre un avantage plus important mais, par trop de précipitations, Mallé tape au-dessus de la cage alors qu’il était tout seul au point de penalty. Sur une des seules attaques adverses et sur corner, le numéro 8 vient réduire le score d’une belle frappe de 30m, ne laissant aucune chance à Alexis, masqué par plusieurs joueurs.

La deuxième mi-temps redémarre sur un bon rythme. L’équipe adverse se montre dangereuse et, par l’intermédiaire de son numéro 10, vient créer le danger dans la défense de Bale. Le travail de Paul et Adrien, en milieu de terrain, permet à Bale de bien contenir les adversaires. Par un contre bien mené, Mallé vient toucher le poteau une deuxième fois dans ce match. Sur une échappée d’Alexandre, Mallé vient encore tromper le gardien par un 3ième but. Bale mène 3 à 1.

Les visiteurs, nullement découragés, viennent réduire le score à la 73ième minutes.

Le jeu continue sur un bon rythme et à la 87ième minutes, la défense commet une main dans la surface et l’équipe adversaire égalise par penalty.

Bale a laissé passer sa chance en première mi-temps et perd donc des points à domicile.

Les 22 joueurs sont à féliciter ainsi que les dirigeants de l’équipe de Piège Lauragais Malpère pour leurs états d’esprit et leurs fair-play. Sans oublier bien-sûr, Monsieur Alba, arbitre du match et auteur d’un excellent arbitrage.