Basse Ariège Lauragais Entente : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

15 novembre 2018 à 11:13

U7 - La reprise

Trente enfants de BALE FC ont foulé à nouveau la pelouse Mazérienne pour la reprise de l'entrainement après les vacances scolaires de la Toussaint. La période hivernale s'approchant, les premiers t shirts thermiques sont de sortis. De nouveaux ateliers encore plus ludiques ont été proposés par Fabien, notre responsable sportif de la catégorie, fraîchement sorti de la formation U7 proposée par le district de l'Ariège.   L'atelier du loup a fait sensation à l'unanimité.

Un grand merci à Fabien, Fred, Pierre, Pierrick et Sébastien qui ont encadré les enfants sur tous les ateliers.

A Samedi pour la remise des équipements