U17 : BALE s'impose 2 à 1 à domicile contre Mas St Puelles

15 novembre 2018 - 23:07

Pour le dernier match de la première phase, les U17 ont attaqué dès la première minute le match avec beaucoup d'envie et de détermination accusant l'équipe de Mas St Puelles dans leur moitié de terrain. Une organisation et une maîtrise dans l'attaque de balle a permis à Abdoulaï d'inscrire le premier but de la rencontre, après avoir buté sur le gardien adversaire à 2 reprises. Ne se reposant pas sur ce 1er but, l'équipe a continué à jouer de l'avant et c'est au tour de Bastien d'inscrire le 2ième but d'un tir en pleine lucarne.

La deuxième mi-temps fut d'une autre physionomie car l'équipe de Mas St Puelles était venue pour chercher une victoire et a mis beaucoup d'envie et d'agressivité pour revenir au score. BALE a su repousser les attaques des adversaires avec une mention toute particulière de la défense.

Cette victoire permet au U17 de disputer le championnat de 1ière division inter-district. Ce qui est intéressant car ils vont évoluer dans la division la plus haute.

L'aventure continue...