U13 - Un très beau weekend !

15 novembre 2018 - 06:38

Un très beau weekend pour nos U13, deux équipes participaient au critérium organisé sur les installations de Mazères, nous recevions Rieux de Pelleport, 2 équipes de Mirepoix ainsi que l'entente Le Fossat-Le Mas d'Azil. Tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance, le jeu pratiqué a été très agréable et les progrès sont notables. Une mention particulière pour le premier but d'Arthur !

L'équipe 1, incrite en championnat, recevait sur les installation de Montaut ses homologues du CEPAF.

De l'avis général, spectateurs, observateurs et coachs : un très beau match ! Du bon football pratiqué par nos joueurs qui après un premier round d'observation ont augmenté le pressing sur l'adversaire. Tout y était: engagement, justesse des passes...il a manqué tout de même le réalisme. Ce qui n'a pas été le cas des adversaires du jour. Score final 1 à 1, le classement ne s'améliore pas mais la qualité et l'état d'esprit sont bien présents. Bravo !

En raison des mouvements de blocage, les rencontres du weekend prochain sont reportées au dimanche 18 novembre.

Equipe 1 - déplacement à Saint Jean du Falga

Equipes 2 et 3 - réception pour un critérium à Mazères

Samedi: Remise des équipements !