1 novembre 2018 à 08:40

Stage de la Toussaint - Journée de foot et de fête !

Notre stage foot vacances avait lieu à Mazères le premier jour des vacances de la Toussaint.

Nous étions environ 160, joueurs, éducateurs, dirigeants et accompagnants pour proposer à nos chers pitchouns un programme de choix.

Tout a commencé dans le brume, avec un programme de 16 ateliers d'évaluation et de perfectionnement. Conduite de balles, petit jeu et mêmes reprises de volées. Tout au long de cette belle matinée chacun a pu apprendre et montrer les progrès accomplis depuis le début de la saison.

Après une heure de jeu et d'amusements, ce fut le moment de reprendre des forces avec une petite collation une collation une peu bruyante mais très reposante. Reprise des ateliers avec les premiers rayons de soleil et des organismes réveillés pour la deuxième partie de séance et encore plus de sourires et de bonne humeur!

Midi arrive ! Tous à table pour partager avec les copains un grand moment de bonne humeur et un excellent repas.

L'après midi fut consacrée a un très convivial Festifoot ou les catégories sont mélangées afin de composer les équipes.

L'heure du goûter de clôture arrive et la remise des récompenses aussi!

Chacun repart avec des souvenirs et des sourires pleins la tête pour commencer de bonnes vacances bien méritées.

Merci aux entraîneurs et joueurs U17 qui sont venus prêter main forte sur l'encadrement des ateliers.

Un grand MERCI à tous ceux qui ont œuvré, dans l'ombre (et ils se reconnaîtront), pour faire de cette journée: une RÉUSSITE.