9 octobre 2018 à 06:34

U7 - La rentrée !

Tous se sont mobilisés pour se rendre à Saint Jean du Falga pour la journée de rentrée des U7 organisée par le district de l'Ariège.

Grâce à la mobilisation de tous: éducateurs, dirigeants, parents et joueurs, nous avons engagé 5 équipes avec les 29 joueurs présents. A noter, une première: une équipe composée entièrement de féminines qui ont montré un engagement et une motivation sans faille !

L'ambiance familiale,le soleil, les encouragements des parents venus nombreux ont réjoui nos enfants et donner toute l'énergie nécessaire pour jouer les rencontres proposées.

Les nouveaux papa, venu prêtés main forte, ont fait honneur aux valeurs et à l'état d'esprit de BALE: Encore merci et nous espérons tous qu'ils continueront ainsi.

Bilan de la journée, des buts, des victoires et de larges sourires au moment de recevoir les récompenses d'une après midi bien chargée.

Bravo à tous et à toutes!