U13 - Premier critérium à Mazères et championnat

8 octobre 2018 - 10:18

Ce weekend nous recevions avec grand plaisir nos voisins de Rieux de Pelleport (équipe 2) et du CEPAF (équipes 2 et 3) à l'occasion du premier critérium organisé sur le stade Jean Vergé remis à disposition après les travaux de drainage. Ce fut l'occasion de mobiliser tous nos joueurs pour composer 2 équipes qui ont joué 4 matchs chacune.

L'équipe 2, a gagné 3 de ses quatre rencontres mais a du s'incliner sur le score de 3 à 2 contre l'équipe 2 du CEPAF. Rapidement menés aux scores (2-0) les joueurs ont fait de gros efforts et sont revenus à égalité cependant les gros efforts consentis ont permis aux visiteurs de prendre le dessus en fin de match.

L'équipe 3,  a connu un seul succès 2 à 0 contre le CEPAF 3. A noter les progrès évidents de cette nouvelle équipe qui n'a été défaite que 1 à 0 contre l'équipe 2 de Rieux et 3 à 1 contre l'équipe 2 du CEPAF. Ces résultats sont plus qu'encourageants pour une équipe toute nouvelle.

A noter, l'excellent état d'esprit de l'ensemble des équipes, ce qui a permis à tous les participants, spectateurs et accompagnants de passer une très bonne matinée.

Notre équipe 1 se déplaçait à Foix pour la première phase du championnat. Tous étaient très motivés, après une première période de domination nous avons mené au score très rapidement et ainsi corrigé notre défaut de réalisme des matchs précédents. Toutefois, en fin de match les locaux ont réussi à mettre en place leur jeu, remonter au score et prendre l'avantage. Malgré quelques occasions franches nous ne sommes pas parvenus à réduire l'écart et à la dernière minute du match les Fuxéens ont accentués leur avance. Score final 5 à 3. Cependant, de l'avis général et des coachs, le jeu développé est très plaisant. Il faudra maintenant disposer de l'ensemble de l'effectif afin de concrétiser les espoirs en victoire!

Bravo à tous pour votre engagement, votre excellent état d'esprit, les progrès sont encourageants!