Rentrée des U9 réussie

4 octobre 2018 - 17:44

Les 4 équipes U9 se sont déplacées à Saint Jean du Falga pour leur premier plateau. Ils ont ainsi pu affronter leurs homologues du département. Toutes les équipes ont fait honneur à notre club non seulement en donnant le meilleur d'eux-même mais en faisant preuve d'un état d'esprit exemplaire qui fait la fierté de notre club. Bravo !

Une équipe U13 recevait pour un match de championnat à Montaut, leurs homologues de l'entente Couserans. Une excellente entame de match avec plusieurs occasions de but non concrétisées, ce sont ensuite les visiteurs qui, en contre, ouvrent la marque. La partie s'est ensuite équilibrée mais les joueurs Couseranais se sont montrés plus réalistes. Défaite 4 à 2, mais il faut retenir la manière et la qualité du jeu proposé. Le public qui s’était déplacé n'a pas été déçu par le jeu pratiqué par les deux équipes, continuons ainsi et les résultats suivront.

Les autres catégories se sont entraîné pour préparer le weekend qui arrive !