U13 et féminines - Reprise et résultats encourageants

25 septembre 2018 - 20:58

C’était la reprise ce week-end pour les équipes de la catégorie U13. L’équipe 2 s’est rendu à Rieux de Pelleport pour un critérium, les joueurs ont participé à 3 rencontres assez équilibrées avec des résultats variés mais très encourageants.( 1 victoire, 1 défaite et 1 match nul).

Pendant ce temps l’équipe 1 recevait leurs homologues du club de 1JA (Pamiers) sur le stade du pountil à Montaut. Après un début de match et une  domination infructueuse face à une équipe accrocheuse, les joueurs ont mis en place leur jeu et ouvert une première fois le score à la 14ème minute. Au fil du match nos joueurs ont réussi à concrétiser leur domination, score final 5 à 0.

Les féminines étaient invitées à Foix pour le journée de reprise du football féminin organisée par le district de l’Ariège, celles ont eu l’occasion de rencontrer et d’affronter, toujours dans un très bon état d’esprit, d’autres joueuses venues de tout le département. Bravo à tous et à toutes.