Reprise pour les U11 !

18 septembre 2018 - 06:38

Un très beau weekend ensoleillé et festif pour l'ensemble de nos apprentis footballeurs. Les U7 et U9 se sont réunis sur le complexe Jean Vergé pour un entraînement qui s'est déroulé dans la bonne humeur sous les regards fiers de leurs parents venus encore nombreux.

Ce week-end nos U11 ont fait leur rentrée. Ce premier plateau a réuni 9 équipes et permis aux joueurs et éducateurs de prendre leurs marques et de s'affronter dans un très bon état d'esprit. Tous les ingrédients étaient réunis: une bonne organisation (merci à Rieux de Pelleport pour l'accueil) et une météo estivale. Nos petits champions ainsi que leurs coachs ont pris beaucoup de plaisir tout au long de la matinée.

Les U13 continuaient leur rentrée studieuse, la matinée a été consacrée aux tests d'avant saison afin de se préparer au mieux. Dernière ligne droite avant la reprise des championnats samedi prochain !

Encore un très beau samedi de football !