Dimanche 18 janvier 2015: Tournoi de futsal à Mazères

24 janvier 2015 - 10:44

Dimanche dernier, 12 équipes venant de St Jean du Falga, FPO Foix et Bale se sont affrontées lors d'un plateau de futsal organisé par le district de l'Ariège. Malgré une organisation "tardive", 22 de nos petits champions ont répondu présents afin de former 4 équipes. L'ensemble des prestations a permis à chaque équipe de très bien figurer dans les tableaux proposés.Deux de nos équipes se sont particulièrement distinguées en matchs de poules en ne perdant aucun de leur match.

Il est à noter l'excellent état d'esprit qui a régné tout au long de la journée, un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette bonne journée à l'issue de laquelle un petit match amical a permis aux dirigeants et parents de clôturer le week end dans un excellente ambiance.

Un grand merci aux dirigeants et parents (U7 et U9) pour leur participation et contribution.