U17 - Rencontre amicale à Rieumes - 1ère victoire 4 à 2

10 septembre 2018 - 11:52

Les U17 se sont déplacé pour affronter leurs homologues de Rieumes (31) dans le cadre d'un match amical.

Cette deuxième rencontre amicale a été l'occasion de mettre en application tout le travail effectué au cours de la préparation. Une première mi-temps durant laquelle les locaux ont mis leur jeu en place et concrétisé à deux reprises leur domination. Ce fut ensuite au tour de nos joueurs d'inverser la situation pour finir de prendre l'avantage. Des améliorations sont possibles mais cette remontée au score montre un bon état d'esprit et une belle combativité.

La rencontre s'est déroulé dans une très bonne ambiance et rendez-vous est pris pour une revanche.

Résultat: une victoire 4-2 encourageante. Bravo à tous!