Les rebonds de BALE

28 juin 2018 - 16:56

Le dernier weekend de compétition a été particulièrement actif et fructueux pour l’ensemble de nos équipes.

Nos équipes U9 se déplaçaient sur le challenge Pierre Cahuzac à Toulouse ainsi que sur le tournoi de Revel.

L’ensemble des équipes formées pour participer à ces tournois ont porté fièrement les couleurs de BALE et ont remporté le tournoi de Revel face à Castres en finale sur le score de 6 à 2.

Les U11 ont remporté, pour la deuxième année consécutive, le tournoi de Venerque et ont ainsi
conservé le bouclier.

Les U13 se déplaçaient eux aussi à Revel et ont très bien figuré face à des adversaires de grande qualité.

Enfin, grosse performance des U15, qui ont remporté la finale du championnat district haute garonne foot à 7, face à Auriac, sur le score de 7 à 2 illustrant la qualité et l’excellent état d’esprit de ce groupe et de leurs éducateurs.

Ces excellents résultats laissent présager une prochaine saison très excitante et témoigne de la qualité du travail de l’ensemble des éducateurs. Bravo à eux et bonnes vacances!

B.A.L.E. : " Apprendre à jouer et à vivre ensemble "