Les rebonds de BALE : " Projets du nouveau bureau "

28 juin 2018 - 17:13

Mercredi 27 juin, dirigeants et éducateurs de l’entente BALE se sont réunis à Montaut autour du nouveau bureau désigné lors de l’assemblée générale du 8 juin 2018 :

Président - Stéphane Panin

Secrétaire - Sébastien Estrade

Trésorier - Cédric Théron

Secrétaire adjoint - Laurent Pellegrino

Trésorier Adjoint - Philippe Bignet

Membre - Gaël Gonthier

La nouvelle équipe, pleine d’énergie, a présenté les projets du club ainsi que le programme à venir des évènements : stages, sorties, voyages et manifestations sportives.

Le principal objectif de la prochaine saison sera de relancer une dynamique positive autour des valeurs fondatrices de
l’entente: convivialité, partage et tolérance. Ce ne sont pas moins de 30 éducateurs et dirigeants qui se sont engagés pour encadrer les 170 licenciés répartis sur l’ensemble des catégories allant des U7 aux U19 et venant d’au delà des 6 communes regroupées dans notre entente: Mazères, Saverdun, Calmont, Montaut, Belpech, Le Vernet.

Les dates de reprise sont le 10 août pour les U17 et U19 tandis que le foot d’animation fera sa rentrée le 1er septembre au stade de Mazères. (renseignements sur bale-fc.footeo.com

Principal événement attendu la saison prochaine: le tournoi de l'Ascension qui accueille régulièrement 80 à 90 équipes venues de toute la région.

Côté nouveauté, l’annonce de l’organisation d’un voyage à Barcelone pour les catégories U11 à U19 et d’une sortie à Walibi pour les U7 et U9, a été accueillie avec énormément d’enthousiasme.

Cette dernière réunion avant les vacances s’est terminée, comme d’habitude, par un échange convivial autour d’une table bien garnie.

BALE - " Apprendre à jouer et VIVRE ENSEMBLE... "