Basse Ariège Lauragais Ecole : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

Les rebonds de BALE

17 janvier 2017 - 15:21

U19 - Le samedi 7 janvier 2017, nos U19 jouaient un match capital chez nos voisins de PAMIERS pour l'accession au niveau supérieur. Malgré une belle prestation, ils s'inclinent 2 buts à 0. Ce résultat les reverse dans une seconde phase de championnat avec des adversaires d'égales valeurs qui laissent espérer une belle fin de saison pour ce groupe qui vit bien ensemble et qui progresse à vue d'oeil sous la houlette des jeunes coachs Perez et Alvarez !!!...

U17 - Les U17 quand à eux reprenait ce week end en nous gratifiant d'une belle victoire à la maison contre HAUT ADOUR sur le score de 3 buts à 2. Avec un peu plus de réalisme le score aurait dû être plus fleuve en notre faveur. Là aussi, les progrès sont notables et souhaitons que cette victoire donne le courage nécessaire à ce groupe qui en manque parfois mais qui mérite mieux... Félicitations à tous et notamment aux coach Turco et Breil.

Les U13, U15 et les U19 (match reporté contre Revel) étaient au repos ce WE.

Les U11 se sont entraînés au futsal samedi après midi avec un bon nombre de joueurs pour préparer les échéances avenirs.

Les U9 devaient participer à un tournoi de Futsal à Varilhes ce dimanche mais il a été reporté au week-end prochain à La Tout du Crieu pour cause de mauvais temps.

Les U7 se sont retrouvés a une vingtaine pour leur entrainement hebdomadaire à l'abris du froid dans le gymnase Jean Vergé.