ANNULATION / JOURNEE DES DROITS DE L'ENFANT

1 novembre 2016 - 09:20

ANNULATION POUR CAUSE DE MAUVAIS TEMPS / Samedi 5 novembre 2016 à Saverdun

Cette journée est annulée pour cause de mauvais temps.

Je vous invite à aller consulter les rubriques Agenda Equipes U7 - U9 et U11 pour connaître le programme du WE.

Ce Samedi 5 Novembre 2016 a lieu la Journée des Droits de l'Enfance à Saverdun (09).

Le RDV est fixé au Stade de Saverdun pour les U11, les U9 et les U7 à partir de 8h30 (voir Agenda de chaque catégories).

Cette journée sera placée sous le thème du jeu avec des matchs, mais également des animations et ateliers footballistiques autour des terrains mais aussi des stands d'informations sur les conditions des droits des enfants à travers le monde....

La pause repas est prévue de 11H30 à 13H45 suivant les catégories et la fin de journée aux alentours de 16H30.

Prévoir 4€ euros pour le repas des enfants. Une partie des bénéfices sera reversée à l'UNICEF.

Très important : nous avons, dans le cadre de cette journée, besoin de parents bénévoles pour aider lors des ateliers ou à la tenue des buvettes, distribution des repas...ect... Par ailleurs toute l'installation s'effectuera dans la journée de Jeudi 3 novembre à partir de 10h00 et toute aide sera appréciée.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par mail, si vous pouvez nous aider afin que cette journée soit une réussite pour le football en Ariège mais également pour BALE FC.

Ceci, pour des questions d'organisation que vous comprendrez, avant ce vendredi 18H à l'adresse suivante : teuliere.fabrice@neuf.fr

Merci d'avance de votre implication.