Basse Ariège Lauragais Ecole : site officiel du club de foot de MAZERES - footeo

U11 - Phase Régionale Futsal

26 avril 2015 - 16:41

Samedi 25 avril, l'équipe U11 qualifiée pour les phases régionales de foot en salle s'est rendue au gymnase de Loures-Barousse, dans les Hautes-Pyrénées, pour une dernière journée de compétition.

Nos joueurs ont donc affronté les clubs du TAC (Toulouse), l'école de foot d'Aurignac, et l'équipe de Pyrénées Sud Comminges en début de journée.

Un quizz, c'est une nouveauté, venait compléter les épreuves sportives de la matinée.

Bien classée, notre équipe a rencontré à l'issue des matchs de poule le TFC et Hers-Coussa.

La compétition  a consacré un vainqueur, le club de Hers-Coussa, sans qu'un classement soit établi par la suite. Toutes les équipes présentes ont donc été pareillement récompensées.

A noter,au cours de l'après-midi,les matchs opposant des équipes féminines. Nos joueurs faisaient leurs pronostics,

comparaient leur intensité de frappe avec celle des garçons, et pour une fois, ne faisaient pas seuls le spectacle!

Un grand merci également à nos jeunes U15, Simon et Jonathan, venus arbitrer les rencontres.

Une belle journée donc pour nos joueurs de BALE, qui ont profité du voyage retour pour jouer les acteurs.

Voir le lien ci-dessous: